From: Cubbe <cubbe@×××××××××.cx>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme nvtv
Date: Tue, 06 Apr 2004 16:54:33
1 Mes consoles ne font pas planter mon ordi comme dans ton cas, il y juste
2 plein de trait de couleur et le texte n'est pas visible.
3 pour info :
4 cubbe@cube cubbe $ uname -a
5 Linux cube 2.4.25_pre7-gss-r1 #5 Tue Mar 23 19:28:14 CET 2004 i686 AMD
6 Athlon(tm) XP 1600+ AuthenticAMD GNU/Linux
7 et la version de mes drivers nvidia :
8 NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1
9