From: Cyril Pawelko <cyril.pawelko@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Grub
Date: Wed, 06 Aug 2003 07:03:26
Salut,

Au contraire, avec ce prompt grub tu dois pouvoir tout faire.
Pour la doc :
http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/grub-manual-fr.h
tml
D'une façon générale, pour démarrer le système, il faut :

Indiquer la partition où se trouve /boot :
 root(hd0,0)
indiquer le noyo avec comme paramètre la partition contenant le système :
 kernel (hd0,0)/boot/bzImage root=/dev/hda1

Ensuite ton système doit démarrer.
Attention : il me semble que l'emplacement du fichier de configuration de
grub a changé dernièrement, la documentation n'est peut-être pas à jour.
De mémoire, ce n'est plus /boot/grub/menu.lst mais /boot/grub/grub.conf

Cyril Pawelko