From: Marc-Olivier Meunier <marc-olivier.meunier@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] RE : [gentoo-user-fr] Dupliquer un serveur
Date: Mon, 11 Aug 2003 15:27:22
A priori il suffit de tout copier brutalement
Sinon une solution pourrait etre de commencer une install a partir du cd et
de monter le disque du 1er serveur sur le 2e et au moment du chroot, de
balancer tous les fichiers du 1er sur le 2e.
Je pense pas que tu puisses passer outre le recomposition du systeme de
fichier à la main avec cfdisk et mke2fs.