From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] libstdc++.so.6
Date: Sat, 01 Oct 2005 11:45:12
Salut,

je dérive d'un autre sujet qui me pause problème, mais voilà : que
faudrait-il faire pour disposer de ce fameux libstdc++.so.6 ?

Faut forcément passer à une gcc 3.4 ? Ou alors une glibc plus récente
suffirait ? (j'ai une 3.3.2)

(mon système date de 2003 ... et j'ai pas trop envie de recompiler tout
pendant une semaine avec les risques que ca comporte toujours).

Pour info mon problème vient de la tentative d'installation d'un truc
moitié open, à moitié "non-free", et les .so "non-free" font tous
référence à libstdc++.so.6 et pas autre chose, contrairement à ce qui
est annoncé d'ailleurs. Grrrr.