From: Xavier Maillard <zedek@××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] distcc, ca fonctionne pour vous ?
Date: Tue, 28 Mar 2006 15:35:00
3 Je voulais essayer distcc pour voir un peu ce que ca donnait et je
4 constate que ca ne marche pas chez moi.
5
6 J'ai fait les emerge qui vont bien sur deux machines. Ensuite le
7 distcc-config ou j'ai mis mes hosts, fait le rc-update (pour les
8 prochains demarrages), demarrer le daemon (en ayant pris soin de
9 configurer le fichier de config idoine). Bref tout est ok. J'ai meme
10 fait un gcc-config 3.4.5 pour l'une de mes machine (meme version de
11 compilo surtout utile pour le c++). Bref tout est ok et pourtant, les
12 ditccmon ne montre rien. Le calme plat.
13
14 Qu'ai-je oublie ?
15
16 Merci