From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] revdep-rebuild et openoffice-bin-2.0.0
Date: Fri, 28 Oct 2005 14:11:27
On Fri, 28 Oct 2005 14:47:59 +0200
Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr> wrote:

> J'ai vu sur des forums que l'on pouvait utiliser la variable > SEARCH_DIRS_MASK pour masquer certains répertoires pour la > recherche. Dans /usr/bin/revdep-rebuild, j'ai ajouté : > SEARCH_DIRS_MASK="/usr/lib/openoffice /usr/X11R6/lib/openoffice/"
En principe, nul besoin d'éditer revdep-rebuild (enfin, en tout cas pas avec la version que j'ai). On peut mettre son SEARCH_DIRS_MASK dans /etc/make.conf par exemple. Perso, j'en ai un là qui ressemble à ça et qui fonctionne correctement : SEARCH_DIRS_MASK="/usr/X11R6 /usr/lib/openoffice" (Je vire tout /usr/X11R6 puisque c'est un symlink sur /usr, donc pas besoin de tout vérifier 2 fois... Enfin peut-être que revdep-rebuild gère ça correctement tout seul maintenant, mais à une époque il ne le faisait pas.) Si tu es en stable (gentoolkit-0.2.0*), je te suggère d'essayer avec la version ~arch (gentoolkit-0.2.1_pre*), qui corrige vraiment beaucoup de choses, donc peut-être aussi ton problème. -- TGL. -- gentoo-user-fr@g.o mailing list