From: Xavier Parizet <blackhawk@××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: Nouveau miroir Gentoo français
Date: Wed, 04 Jul 2007 15:08:50
Le mercredi 4 juillet 2007 "Ivan Havlicek" <ivan@×××××××.org> a écrit :
> Salut Xavier, > > Tu as obtenu une autorisation sur rsync1.us.gentoo.org ? > Je croyais qu'ils n'acceptaient plus de nouveaux serveur.
Bin non malheureusement, donc c'est pour ça que mon adresse est pas en *.gentoo.org... J'ai soumis un rapport de bug pour leur proposer malgré tout, mais à mon avis je vais attendre longtemps ^^ Donc pour l'instant il est pas officiel... Évolution de l'acceptation et autre détails sur mon blog [1] ^^
> Vu sur : http://bugs.gentoo.org/enter_bug.cgi?format=guided > At present time, the current submissions for new rsync and distfile mirrors > is sufficient. Please only file a bug if there is an issue with a current > mirror. > > A+ > -- > Ivan > P.S. Pour faire accepter mon serveur ( rsync4.fr.gentoo.org) j'avais attendu > 4 mois ! >
[1] http://www.linuxant.fr

Attachments

File name MIME type
signature.asc application/pgp-signature