From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] firefox et flash
Date: Wed, 26 Oct 2005 16:39:00
Simon TOSSER a écrit :

> Bonjour,
Bonsoir,
> J'ai un soucis depuis quelque temps avec firefox, dès que j'accède > à unepage contenant du flash, mon navigateur plante et se ferme ! > C'est plutôt agaçantet jene trouvepas d'où ça peut provenir...
Mon pauvre Simon, tu t'es fait vampiriser tout ton thread et personne ne t'as répondu. :-! Je ne peux hélas pas t'aider, mais saches que j'ai exactement le même bug sous Win32. Par contre sur SuSE et Sarge je n'ai pas ce problème! Voilà tout ce que je peux en dire. Mais je compatis tout à fait; peut-être faudrait-il ouvrir un bug sur bugzilla? -- Christophe Garault Take your marks: Gen too three: Emerge! -- gentoo-user-fr@g.o mailing list