From: Francois BARRIERE <barriere.francois@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Problemes (fan, network) avec 2.6.17.6
Date: Sun, 24 Sep 2006 16:59:51
1 Hello,
2
3 étatn toujours sur un noyau 2.6.12.5 je me suis lancé dans
4 une migration vers le 2.6.17.6 et là j'ai deux gros problemes:
5
6 1- le controle des ventilo semble deffectueux. Lors de grosse
7 compilation le PC s'eteint en catastrophe parce que la limite
8 de 85 degrés est atteinte et j'ai l'impression que les ventilos
9 ne tournent pas aussi vite qu'avec l'ancient noyau (j'entend pas le
10 bruit d'avion au décollage lorsque je sollicite la bete un peu fort).
11
12 2- J'ai un truc bizarre avec le reseau (wifi, rt2500). Je peut faire
13 des ping, en POP, je passe l'authentification, mais dans tous les
14 cas aucune donnée n'est tranférée! Lors d'un ftp/wget, tout ce passe
15 bien jusqu'au moment de récuperer les données, lorsque je récupere mes
16 mails le login POP3 est correcte et plus rien ne se passe des qu'il
17 faut récupérer des données...
18
19 Quelqu'un a-t-il une lumiere pour éclairer ma nuit?
20
21 François.
24 Francois Barriere (In the country of the mistral)
25 Key fingerprint = A57A 2BD2 0EC1 1B6C 5753 39EF B1A1 F850 4A02 102A
26
27 Linux registered user #361632
28 Using Gentoo linux...