From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Modifications de portage-utils
Date: Wed, 12 Oct 2005 17:04:37
Yoann Pannier a écrit :

>C'est apparemment le cas : qpkg n'est plus dans le tout nouveau >gentoolkit (stable). > >http://packages.gentoo.org/ebuilds/?gentoolkit-0.2.0-r1 > >
Bien vu! Du coup j'entraperçois de nouveau l'utilité du collision-detect puisque le bug a servi à résoudre le pb. Je m'en vais de ce pas réactiver cette fonctionnalité. PS: je n'ai rien vu ici car mon rsync est fait à minuit alors que le package n'a été publié qu'à 23h43. (Hé oui il y a un délai de propagation pour ceusses qui trouverait le raisonnement bizarre) -- Christophe Garault Take your marks: Gen too three: Emerge! -- gentoo-user-fr@g.o mailing list