From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Ebuild] PikDev
Date: Sun, 04 Dec 2005 00:05:31
1 Wow !
2 Quelle reponse !!
3 Merci beaucoup ca marche d'enfer !
4 J'ai trois questions :
5 1 - Qu'est donc la ligne que tu m'as fait commenter ?
6 2 - Que va t-il se passer le jour ou un package 'officiel' parraitra ?
7 3 - Si je veux ajouter un autre logiciel pour pikdev (cpik pour etre
8 precis) je peux juste l'installer (il n'existe que les binaires) comme
9 ca ? en fait je penses que non si je veux qu'il soit pris en compte
10 par portage... ca me semble logique. Va me falloir creer l'ebuild pour
11 celui-ci alors ?
14 Merci en tout ca pour toutes ces explications ;)
15
16 amicalement
17
18 seb
21 Regist. Linux User #344952
22
23 Experience is the name everyone gives to their mistakes.
24 -- Oscar Wilde