From: Nicolas Thauvin <nicolas.thauvin@××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] lancement d'une application au demarrage
Date: Tue, 22 Jul 2003 13:55:17

il faut placer tes commandes dans un script de démarrage dans /etc/init.d, puis ajouter l'execution de ce script dans un runlevel (default ferra l'affaire) grace a la commande rc-update. comme ça tu te fait un script adsl, qui pourrait aussi te servir à relancer la connexion par exemple.

il y a une doc pour créer de tels scripts sur le site de gentoo : http://www.gentoo.org/doc/fr/rc-scripts.xml

Nicolas