From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] vmware
Date: Wed, 26 Oct 2005 06:27:00
Ben j'ai bien mis ça mais winwin me dit : Resource : \\LENNYBOX\IPC$ Password : **** (Alors que je suis en windows Logon, avec le login windows = le user défini dans guest = de toue façon mon user principal linux). Quel que soit le mot de pase fourni : "the password wasn't recognized" blah blah blah Mais bon, on s'écarte du topic, je vais aller fouiller alilleurs. Le problème c'est que le howto de samba-3 est plus que plethorique, c'est pas gagné ! -- gentoo-user-fr@g.o mailing list