From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] scanner
Date: Sun, 25 Sep 2005 14:23:50
Salut à tous,

dans la série "je me suis dit comme ça...", aujourdhui : "et si je
branchais un scanner".

j'ai trouvé des pages wiki gentoo, la doc de SANE avec le matos
supporté, tout ça. Et à ma grande surprise, c'est Epson qui remporte la
palme du bon support linux, j'étais resté avec de mauvais souvenirs
d'imprimantes capricieuses, très bien tout ça quoi.

Ils fournissent même un soft qui s'appelle iscan, des fois que sane
supporte pas. Intéressant ...

Rien ne vaut tout de même un avis concret, surtout que j'ai jamais rien
scanné de ma vie : si il y a des utilisateurs de ces scanners là, et/ou
de iscan, un petit retour serait sympa :-)

(je cherche un machin pas cher capable de scanner des négatifs, trouvé
un epson 3490, ou plus ancien 2480)

merci !