From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Ebuild] !!! ERROR: dev-lang/gprolog-1.2.16 failed.
Date: Thu, 08 Dec 2005 23:28:11
1 On Fri, 09 Dec 2005 00:22:56 +0100
2 Laurent Steffan <gentoo@××××××××××××××.com> wrote:
3
4 > Si, il y a au moins une autre personne ;-) qui suit cette
5 > discussion avec intérêt. Donc vous devriez au contraire la
6 > continuer sur cette liste, je crois.
7
8 Ah, mince, déso. Bon bah en fait on a fini assez rapidement :
9 Sébastien m'a renvoyé l'ebuild tel qu'il était chez lui, et il
10 s'est avéré être encodé en format DOS. Un petit coup de "dos2unix"
11 plus tard, ça marchait. On soupçonne le webmail de GMail d'être
12 coupable de cette perverse conversion.
13
14 Voilà voilà,
15 '+
18 TGL.