From: Pierre-Yves Rofes <py@g.o>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Pourquoi gtk veut-il le xorg-server ?
Date: Tue, 06 Nov 2007 13:12:12
On Tue, November 6, 2007 12:55 pm, Didier Link wrote:
Il faut effectivement un serveur quelquepart, mais il n'a absolument pas besoin d'etre local, tu peux très bien faire tourner des applications graphiques sur un serveur distant: http://formation-debian-sarge.via.ecp.fr/export-display.html Par contre je n'ai aucune idée pour le probleme initial, au pire un emerge --nodeps gtk, et si ca ne marche pas c'est qu'effectivement il y a besoin de certaines choses dans le paquet xorg-server. -- Pierre-Yves Rofes Gentoo Linux Security Team -- gentoo-user-fr@g.o mailing list