From: Panard <panard@×××××××.org>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme de compilation de kde
Date: Fri, 25 Jul 2003 15:17:31
Le Mercredi 23 Juillet 2003 19:13, Montier Jacques a écrit :
> Bonjour à tous, > > Ma Gentoo 1.4 rc4 est maintenant installée mais quand je veux installer > kde, je fais emerge kde, le PC travaille pendant de nombreuses heures, > puis finit par planter.... > Faut-il tout recommencer ??? ça devient lassant car c'est la deuxième > fois. > Est-il possible de relancer la compilation à un endroit donné sans avoir > à tout refaire ? > J'ai remarqué qu'au moment du plantage, le PC traitait les fichiers > Kprintdialog.cpp et Kprinterimpl.cpp. > > Merci de votre aide. > > Jacques > > > -- > gentoo-user-fr@g.o mailing list
je peux aussi te conseiller ccache, qui te permettra de revenir très rapidement au point ou tu en étais. $ emerge ccache puis l'ajouter à la liste FEATURES de make.conf tu recompile kde et si ca replante, en principe, la compilation est en cache et tu reviendra rapidement à l'endroit ou tu étais et tu pourras peut etre aussi voir l'erreur plus précisément -- ________________________________________________________ panard@×××××××.org http://www.inzenet.org "Computers are like air-conditioners, they stop working properly when you open Windows." -- gentoo-user-fr@g.o mailing list