From: Yannick Chevalier <yk.chevalier@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [kde4] et les accents français
Date: Thu, 20 Nov 2008 17:27:14
1 bonjour tous,
2
3 je crois avoir trouv la source du problme!
4
5 Bon alors je suis un boulet mais alors un vrai de vrai et je m'excuse
6 d'avoir pourri la liste de discusion avec des soucis qui n'en sont pas :)
7
8 J'ai fais une boulette en gnrant mes locales
9
10 dans mon fichier /etc/locale.gen voici la ligne qui foutait la ...
11
12 fr_FR UTF-8
13
14 Tout a ne vous semble pas louche?
15
16 en fait a ne m'a pas saut aux yeux mais il manque un seul petit truc
17 enfin deux voil quoi cette ligne doit ressembler:
18 fr_FR.UTF-8 UTF-8
19
20 avec cette ligne tout va mieux et je pouvais recompiler 2 millions de fois
21 mon systme faire des incantations prier tout les dieux de la terre cela ni
22 aurait rien changer :))
23
24 Pour la petite histoire j'ai trouv la solution en cherchant tout fait
25 autre chose et en faisant un man bash (car j'aimerais bien me mettre au
26 shript shell)
27
28 Voil merci pour votre temps pass aider un boulet :))
29
30 Bonne continuation
31
32 En esprant pouvoir aider quelqu'un comme vous m'avez aider ;)
36 Le samedi 08 novembre 2008 10:39:58 +0100, Merlin l'enchanteur a crit :
37 > --
38 > Merlin ;)
39 >
40 > ~ Gentoo powered ! ~