From: "R. Bastian" <rbastian@×××××××××××.org>
To: Gentoo-Fr <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] nouveau venu
Date: Fri, 11 Apr 2008 09:59:13
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur la liste espérant
trouver avec 'gentoo' la possibilité d'installer
un Linux avec ce qu'il me faut et (presque) pas plus.

Si c'est important, je peux expliquer dans quel but
j'utilise Linux.

Le projet immédiat est:
- installer Gentoo sur un disque dur externe USB pour
voir, peu à peu, si je suis assez fûté pour me
mettre au niveau requis;
- après une phase d'usage parallèle avec Kubuntu 7.10/64 bits
sur l'ordi fixe & Ubuntu 7.10/32 bits sur le laptop, éventuellement
avoir une seule distribution sur les deux.

Je suis venu à Gentoo sur les conseils de qqs abonnés de la
liste du LUG de Strasbourg.

cordialement,
--
R. Bastian