From: "R. Bastian" <rbastian@×××××××××××.org>
To: Gentoo-Fr <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] nouveau venu
Date: Fri, 11 Apr 2008 09:59:13
3 je viens de m'inscrire sur la liste espérant
4 trouver avec 'gentoo' la possibilité d'installer
5 un Linux avec ce qu'il me faut et (presque) pas plus.
6
7 Si c'est important, je peux expliquer dans quel but
8 j'utilise Linux.
9
10 Le projet immédiat est:
11 - installer Gentoo sur un disque dur externe USB pour
12 voir, peu à peu, si je suis assez fûté pour me
13 mettre au niveau requis;
14 - après une phase d'usage parallèle avec Kubuntu 7.10/64 bits
15 sur l'ordi fixe & Ubuntu 7.10/32 bits sur le laptop, éventuellement
16 avoir une seule distribution sur les deux.
17
18 Je suis venu à Gentoo sur les conseils de qqs abonnés de la
19 liste du LUG de Strasbourg.
20
21 cordialement,
22 --