From: leonard tavae <leonard.tavae@××××××××××××××××.pf>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] compilation de noyau
Date: Thu, 10 Jul 2003 18:10:09
1 dans ton /usr/src, le lien linux ne doit peut-etre pas pointé sur le bon répertoire ?
2
3 -----Message d'origine-----
4 De : Montier Jacques [mailto:jacmonti@×××××××××××××.fr]
5 Envoyé : jeudi 10 juillet 2003 07:57
6 À : gentoo mailing list
7 Objet : [gentoo-user-fr] compilation de noyau
12 J'ai presque terminé l'installation de la gentoo 1.4 rc4 (carte reseau,
13 modem USB speedtouch ADSL fonctionnent sans probleme).
14 Il me reste la gestion de la carte graphique (à base du chipset Kyro
15 II).
16 Pour installer le module de chez Powervr, je dois activer l'option MTRR
17 du noyau et le recompiler.
18 J'ai renommé l'ancien noyau et la bibliotheque de modules
19 /lib/module/2.4.20-xfsrc2 par sécurité.
20 La compilation est OK et les nouveaux modules installés dans
21 /lib/modules/2.4.20-gentoo, pourtant le système continue d'appeler
22 l'ancienne bibliothèque...
23 depmod -a ---> "impossible d'accéder aux modules dans
24 /lib/modules/2.4.20-xfsrc2 etc..."
25 Comment faire pour que les nouveaux modules soient pris en compte ?
26 Merci de votre aide
27
28 Jacques