From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Udev et ma sourie
Date: Fri, 23 Sep 2005 07:21:25
Bonjour,
depuis que j'ai reinstallé ma machine j'ai Udev que je ne connais pas
du tout et maitrise encore moins... d'ailleurs je dois avouer que son
utilité m'echappe totalement.
Cependant il va bien me falloir comprendre :)

Avant dans mon xorg.conf j'avais :
    Identifier  "Mouse1"
    Driver      "mouse"
    Option "Protocol"    "Auto"
    Option "Device"      "/dev/mouse"

mais ca ne marche plus du tout (ca me fait carrement planter mon serveur X :)

Mais quand je vais dans /dev je n'ai rien qui me cause de ma sourie...
Quand je fais un dmesg apres avoir branché la sus denomée j'ai ca :
usb 3-2: new low speed USB device using uhci_hcd and address 4
input: USB HID v1.10 Mouse [B16_b_02 USB-PS/2 Optical Mouse] on
usb-0000:00:1d.1-2

je ne vois pas où il l'a monté :)

Voila, merci de votre p'tit coup de main et si vous aviez un p'tit
howto sur udev... ;)

Amicalement

Seb

--
Regist. Linux User #344952

Experience is the name everyone gives to their mistakes.
  -- Oscar Wilde