From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Udev et ma sourie
Date: Fri, 23 Sep 2005 07:21:25
1 Bonjour,
2 depuis que j'ai reinstallé ma machine j'ai Udev que je ne connais pas
3 du tout et maitrise encore moins... d'ailleurs je dois avouer que son
4 utilité m'echappe totalement.
5 Cependant il va bien me falloir comprendre :)
6
7 Avant dans mon xorg.conf j'avais :
8 Identifier "Mouse1"
9 Driver "mouse"
10 Option "Protocol" "Auto"
11 Option "Device" "/dev/mouse"
14 mais ca ne marche plus du tout (ca me fait carrement planter mon serveur X :)
15
16 Mais quand je vais dans /dev je n'ai rien qui me cause de ma sourie...
17 Quand je fais un dmesg apres avoir branché la sus denomée j'ai ca :
18 usb 3-2: new low speed USB device using uhci_hcd and address 4
19 input: USB HID v1.10 Mouse [B16_b_02 USB-PS/2 Optical Mouse] on
20 usb-0000:00:1d.1-2
21
22 je ne vois pas où il l'a monté :)
23
24 Voila, merci de votre p'tit coup de main et si vous aviez un p'tit
25 howto sur udev... ;)
26
27 Amicalement
28
29 Seb
32 Regist. Linux User #344952
33
34 Experience is the name everyone gives to their mistakes.
35 -- Oscar Wilde