From: mndb <mndb@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Idée]
Date: Wed, 20 Aug 2003 22:39:34
yo!

> En outre, bien que venant juste de m'attaquer à Gentoo depuis qqs > semaines mais étant ravi de mon sort / distributions connues jusque > présent, j'aurais donc voulu contribuer comme je peux à son essor...
c'est cool, et ya pas de mal
ba oui, ya rien contre, c'est comme a la creation de lea-linux.org, issue de de la ML d emandrake user fr! et regardons maintenant: que du bien pour les users
peut etre pas mal, en effet, avec pkoi pas un site qui resume les astuces plus trad! ;) perso je suis pas bon en dev., mais je peut aider a faire vivre le site / forum
> Voilà, j'ai d'abord pensé à vous soumettre cette idée avant d'en > discuter avec qui que ce soit d'autre car vous en seriez les > utilisateurs... > > Tout cela n'est qu'une idée qui a germé dans mon esprit. La discussion > est ouverte...
on est la pour ca !
a toi aussi za+ moon -- gentoo-user-fr@g.o mailing list