From: mndb <mndb@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Idée]
Date: Wed, 20 Aug 2003 22:39:34
1 yo!
2
3 > En outre, bien que venant juste de m'attaquer à Gentoo depuis qqs
4 > semaines mais étant ravi de mon sort / distributions connues jusque
5 > présent, j'aurais donc voulu contribuer comme je peux à son essor...
6 c'est cool, et ya pas de mal
9 > Vous devez me voir arriver avec mes gros sabots mais bon au moins tout
10 > est clair, pas d'ambiguité ;)
11 ba oui, ya rien contre, c'est comme a la creation de lea-linux.org, issue de
12 de la ML d emandrake user fr! et regardons maintenant: que du bien pour les
13 users
16 > Bref, mon nom de domaine actuel arrive a expiration courant septembre,
17 > et en outre, je pars du constat qu'il est difficile d'aider des
18 > personnes dans une distrib que l'on a pas utiliser parfois depuis un an
19 > (cas de Mdk par ex dans mon cas).
20 >
21 > Dès lors, vu que mon hébergement est déjà payé pour encore un an, si
22 > certains sont partants, je suis prêt à monter ce forum
23 > (gentoofr-forums.org ?) avec qui voudra... Il se basera sur phpBB a
24 > priori et pourra à la différence des forums officiels contenir des
25 > sections par catégories afin de rendre le forum plus clair que le forum
26 > officiel...
27 peut etre pas mal, en effet, avec pkoi pas un site qui resume les astuces plus
28 trad! ;)
29 perso je suis pas bon en dev., mais je peut aider a faire vivre le site /
30 forum
33 > Voilà, j'ai d'abord pensé à vous soumettre cette idée avant d'en
34 > discuter avec qui que ce soit d'autre car vous en seriez les
35 > utilisateurs...
36 >
37 > Tout cela n'est qu'une idée qui a germé dans mon esprit. La discussion
38 > est ouverte...
39 on est la pour ca !
42 > Bonne soirée,
43 a toi aussi