From: Bruno Michel <brmichel@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] bootsplash
Date: Sun, 01 Feb 2004 19:13:38
1 Jacques Montier wrote:
2 > Bruno Michel a écrit :
3 >
4 >> Bonjour,
5 >>
6 >> je pense que tu peux trouver des informations dans ce post:
7 >> http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=49036
8 >>
9 >> je l'ai suivi, et ca a marché tout seul chez moi.
10 >>
11 >> Bruno Michel.
14 > Oui, c'est bien là que j'avais trouvé les infos et j'obtiens bien un
15 > bootsplash.
16 > Le problème vient de son activation juste après le runscript local,
17 > c'est-à-dire juste avant le démarrage de Xwindow.
18 > Résultat, je le vois environ deux secondes...
19 > Je voudrais l'afficher dès le boot.
20 > Si je mets le runscript bootsplash dans le runlevel boot, il faut que je
21 > déplace aussi local et ça n'est pas sa place, en principe.
22 >
23 > Jacques
24
25 Si tu veux afficher ton bootsplash dès le boot, ca ne sert à rien de
26 toucher au runscript bootsplash, regarde plutôt du coté des étapes 4, 5
27 et 6 du 'High resolution framebuffer & bootsplash!'.
28
29 Si ca ne marche toujours pas, copie-colle ton fichier [grub|lilo].conf
30
31 Bruno Michel