From: Nicolas Sebrecht <nicolas.s-dev@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [grub] stage1 non trouve
Date: Mon, 28 Jul 2008 13:39:20
Revolver Onslaught a écrit:

> Merci pour ces multiples idees. Les sorties sont dans le fichier > joint. En esperant que l on trouve le pourquoi.
Non. J'avais pensé à un problème « d'inode size ». Il est à 256 chez toi. La version 0.97 de grub est patchée chez Gentoo pour supporter cette taille.
> Sinon, quelle est la solution alternative ?
Installer grub en dehors du chroot. Cela nécessite un liveCD avec grub. Voir l'option « config-file » en particulier.
Tu n'as visiblement pas compris. C'est la dernière fois que je réponds à un de tes messages si tu ne fais pas l'effort de citer correctement.
Toujours valable.
J'avais bien dit : « Ajoute (...) au début du script », mais ce n'est pas ce que tu as fais. Ce que tu as présenté est inutile. -- Nicolas Sebrecht