From: Yann Papin <yaminou@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Intel DG33TL] Comment installer gentoo
Date: Tue, 18 Mar 2008 17:54:31
> Merci pour votre aide, > > Fred
Bonjour, Me suis retrouvé dans la même situation que toi avec une DG33FB. Impossible de booter sur un CD gentoo. J'ai installé à partir d'un live CD ubuntu (beurk). Si tu veux ma config de kernel, je peux t'envoyer ça en privé. Je suis en 2.6.25-rc5 because sinon soit le reseau plante, soit l'acpi ne fonctionne pas correctement, soit je suis obligé de booter en pci=nommconf, soit ... Bref, y'a toujours un truc qui va pas avec le chipset G33. Maintenant tout fonctionne parfaitement. Bref, si tu veux un fichier de conf specifique, pas de soucis (non je n'envoie pas mon /etc/passwd) Cordialement, -- - Yann - "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." [Albert Einstein] -- gentoo-user-fr@l.g.o mailing list