From: Aurelien Francillon <aurel@××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] formatage UDF + archivage + équivalent robocopy
Date: Sat, 17 Dec 2005 18:26:50
1 gigi wrote:
2 > bon en continuant a chercher j'ai une partie de la réponse.
3 > pour UDF il y a qques forums et un howto:
4 > http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Packet_Writing_on_CD-RW
5 >
6 > par contre je n'avais pas validé le packet writing au niveau du noyau et
7 > pourtant j'arrive à copier et supprimer sur un DVD que j'avais déjà au
8 > format UDF !!
9 > comprend pas .
10 >
11 > je recompile le noyau avec les options qui manquaient on va voir.
12 >
13 > reste la question de l'archivage, j'ajoute que je veux éviter un outil
14 > qui me ferais un gros fichier unique genre .tar
18 moi j'utilise "dar" qui est pas mal et il y a aussi une interface
19 graphique kde "kdar"
20 ca te permet de faire des sauvegardes incrementales, de compresser et de
21 chiffrer aussi ...
22
23 aurel