From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] carte mère pour amd64
Date: Tue, 04 Oct 2005 08:10:14
Jean-Philippe Caruana a écrit :

> [...]
Désolé, ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire. Je n'ai pas d'installation en 64 bits (encore que je me pose la question pour le serveur que je viens de recevoir) parce que je lis trop de messages sur cette ML concernant des pb avec une install en 64 bits mais aussi et surtout parce qu'il manque encore trop de paquets en stable. Enfin je crois surtout que c'est essentiellement qu'avec l'age on préfère cent fois une achitecture éprouvée et stable que la dernière nouveauté du moment. Je laisse donc aux jeunes le soin d'essuyer les plâtres... ;-) -- Christophe Garault Take your marks: Gen too three: Emerge! -- gentoo-user-fr@g.o mailing list