From: jm pp <jm.pppp@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] VFS cannot open root devise hda6 or unknow block(3,6)
Date: Sat, 21 Oct 2006 19:17:42
1 merci pour les réponses
2
3 un extrait du menu.lst, le 2.6.14 fonctionne et pas le 2.6.17,
4
5 title Gentoo
6 root (hd0,1)
7 kernel /boot/vmlinuz-2.6.14g root=/dev/hda6 ro
8 savedefault
9 boot
13 title Gentoo17g
14 root (hd0,1)
15 kernel /boot/vmlinuz-2.6.17g root=/dev/hda6 ro
16 savedefault
17 boot
18
19 strictement identique, ça peut venir d'autre chose que du noyau??
20
21 j'ai fait un diff entre les .config des versions, et j'ai rien vu qui
22 manquait!!
23 ça doit être tout con en plus!!
24