From: Revolver Onslaught <revolver.onslaught@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] make.conf pour 64 bits Intel
Date: Wed, 23 Jul 2008 11:11:02
Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisiton d'un portable ACER dont les
spécificités sont les suivantes :

Intel Core 2 Duo T5250 (technologie Centrino donc) EMT64

le reste de la config est en gros :
RAM : 2Go DDR2
VIDEO : nVidia GeForce 8400M G avec 256Mo dédiée
DD : 250Go SATA
Mémoire cache externe : 2Mo de niveau 2
Ethernet en gigabit

Je souhiate installer une Gentoo car sur mon vieux Centrino
(pentium-m), j'en avais un très bon souvenir. J'ai donc téléchargé la
version Gentoo AMD64 qui est compatible 100% pour EMT64 (Intel)

Malgré mes nombreuses recherches sur Google et sur le Wiki, j'ai
énormement de mal à trouver les informations récentes quant aux flags
et autres variables à renseigner dans /etc/make.conf

Par exmple, rien que pour le flag "march", j'ai pu trouver ceci :
-march=pentium-m
-march=conca (ou un truc du genre)
... la liste est longue

Je souhaite tirer le meilleur parti de cette distrib.
Aussi, j'aurai souhaité profiter de vos expérinces afin de ne pas tout
recompiler en cas d'erreur sur ces flags.

Merci d'avance,
R.O.