From: onvice1@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Maj de Mysql qui plante Postfix
Date: Tue, 07 Nov 2006 10:45:42
2 > > Il n'y en avait pas.
3 > > Je me fais tout envoyer par email maintenant, justement pour être sûr de
4 > > ne rien louper de ce genre et voici ce que donnait le log à la fin :
5 >
6 > Merci. Tu fais comment pour t'envoyer les messages de Portage par email?
7 >
8 Salut à tous,
9
10 Bonne question, mais je vais peut-etre dire une bêtise: tu lances tout cela en
11 tache Cron pour avoir les messages par email ?
12
13 En tout cas merci pour ces précieuses infos qui ont corrigées mon postfix suite
14 à cette mise à jour.
15 Merci et bonne journée