From: "Aurélien Francillon" <aurel@××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] ou est mod_php 5 ??
Date: Mon, 26 Sep 2005 11:03:03
1 NetFab wrote:
2 > Merillon Jean-Jacques a écrit :
5 >>oui j'ai bien pensé faire ça, mais je prefere savoir quelle dependence
6 >>m'impose l'instalation de ce package pour regler le pbl proprement.
7 >>
8 >>J'image que emerge -puvND world parcourt un arbre de dependance n'y a t'il
9 >>pas moyen de le recuperer pour savoir le chemin qui mene a dev-php/php ?
10 >>
11 >>Merci
14 sinon tu peux faire
15 emerge -p --tree --emptytree
16 pour voir les dependences, il construit l'arbre en incluant tous les
17 packages meme ceux deja installés.
18 Il y a aussi equery depends ou encore mieux equery depgraph, je pense
19 qu'avec tout ca tu devrais pouvoir y arriver ...
20 aurel