From: "Aurélien Francillon" <aurel@××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] ou est mod_php 5 ??
Date: Mon, 26 Sep 2005 11:03:03
NetFab wrote:
> Merillon Jean-Jacques a écrit : > >> >>oui j'ai bien pensé faire ça, mais je prefere savoir quelle dependence >>m'impose l'instalation de ce package pour regler le pbl proprement. >> >>J'image que emerge -puvND world parcourt un arbre de dependance n'y a t'il >>pas moyen de le recuperer pour savoir le chemin qui mene a dev-php/php ? >> >>Merci >>
sinon tu peux faire emerge -p --tree --emptytree pour voir les dependences, il construit l'arbre en incluant tous les packages meme ceux deja installés. Il y a aussi equery depends ou encore mieux equery depgraph, je pense qu'avec tout ca tu devrais pouvoir y arriver ... aurel -- gentoo-user-fr@g.o mailing list