From: polytan <polytan@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Nouveau miroir Gentoo français
Date: Wed, 04 Jul 2007 10:53:48
1 Et ca necessite quelle place tout cela ?
2
3 Le dossier distfiles est gros ?
4
5 C'est une dedibox, non ? ;)
6
7 Le 04/07/07, Xavier Parizet <blackhawk@××××××××.fr> a écrit :
8 >
9 > Salut la liste !
10 >
11 > J'ai configuré un miroir Gentoo sur mon serveur (VIA C7 2GHz, 1Go RAM,
12 > 100Mbps, 160Go SATA2).
13 >
14 > Il est complet c'est à dire qu'il contient à la fois les distfiles et les
15 > releases, snapshots, etc...
16 > Il se met à jour toutes les 4h avec le miroir principal Gentoo.
17 >
18 > Le miroir complet est disponible en ftp & http à l'adresse [1].
19 >
20 > J'ai configuré aussi un miroir rsync de portage à l'adresse [2], qui lui
21 > est synchronisé toutes les 1/2h.
22 >
23 > J'espère qu'il vous servira ;)
24 >
25 > Cordialement,
26 > Xavier Parizet
27 >
28 > [1] ftp://files.gentoo.linuxant.fr/ & http://files.gentoo.linuxant.fr/
29 > [2] rsync://rsync.gentoo.linuxant.fr/gentoo-portage
32 > http://www.linuxant.fr
39 -=( Polytan )=-