From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] X11 / fullscreen / switch de resolution
Date: Thu, 19 Feb 2004 00:28:10
1 mythtv : quelle usine a gaz !!
2 a part ca pas été foutu de regler des chaines francaises, et toujours le
3 son en léger décalage ar rapport au direct ...
4 mouais.
5
6 A coté de ca, j'en rajoute une couche :
7 - su je lance mplayer -fs <unfichier.avi> : j'ai bien du plein écran
8 avec ... une bande noire en haut, et mon bureau visible en bas !
9 alors que lancé en interactif (gmplayer) : pas de pb, j'appuie sur f et
10 hop magnifique fullscreen.
11
12 Y a des jours faut pas chercher. Deja au boulot auj'hui c'était
13 n'importe quoi, alors là : dodo !
14