From: CARUANA J-P Ext ROSI/SIFAC <jpcaruana.ext@×××××××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] eteindre le pécé
Date: Wed, 25 Aug 2004 12:57:29
1 bonjour,
2
3 qd je fais un 'halt -n', mon pécé est sensé s'éteindre tout seul : le systeme coupe bien tout (arret des services, du rézo, démontage des partitions etc...) mais je suis obligé d'arreter à la main la machine (appui long et pénible sur la touche de démarrage). si je ne fais pas cela, il tourne encore, et un 'enter' redonne accès aux ressources (mais les partitions sont bel et bien démontées)
4
5 une sombre histoire d'ACPI ? comment le résoudre ?
6
7 ps : je ne suis pas (encore) sous X (mais j'ai pour projet d'arriver à le compiler...)
8 ps2 : noyau 2.4
9 ps3 : avant, sous MDK, ca marchait (meme en ligne de commandes, pas que sous X) : mon pécé s'éteignait, donc il en est capable.
12 jpc
13 http://www.enstimac.fr/~caruana/