From: shad <shad@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: limites pam et compte root
Date: Mon, 17 Oct 2005 13:08:26
Christophe Garault wrote:
> J'oubliais, voici le contenu de mon limits.conf: > > @user soft nproc 250 > @user hard nproc 300 > @user hard memlock 102400 >
Oui j'ai confé tout ca pour les users, je suis donc protégé par le fork bomb. Mon problème est, en reprenant ta conf, le suivant : root soft nproc 250 root hard nproc 300 root hard memlock 102400 Cette conf n'aura aucun effet tout simplement car l'utilisateur root n'est pas concerné par les limites pam, là est tout mon probleme. Pour ce qui est des limites root et de l'instabilité du système, je suis entièrement d'accord :) Je dirais simplement que dans ce cas précis, j'ai mes raisons ;) -- - shad -- gentoo-user-fr@g.o mailing list