From: Ivan Havlicek <ivan@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Cherche aide pour création ebuild...
Date: Mon, 16 Apr 2012 18:10:17
Le 16 avril 2012 16:54, BARTHELERY Frédéric <darisk972@×××××.com> a écrit :

> Apres un coup d'oeil (tres) rapide a ton ebuild, je pense que le > probleme vient du fait que tu n'indique pas a ton package de > s'installer dans ${D}. Lors de l'appel a emake install tu dois > preciser le repertoire d'installation > emake DESTIR=${D} install >
Cool ! C'était bien la variable DESTDIR qui me manquait... L'installation fonctionne maintenant, je te suis reconnaissant de ta remarque. Merci bien ! (j'ai remis l'ebuild corrigé au cas où ça interresse qq'un) -- Ivan

Attachments

File name MIME type
lemonldap-ng-1.1.2.ebuild application/octet-stream