From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [sondage] Qui utilise l'UTF-8 ici ?
Date: Wed, 07 Dec 2005 05:34:36
1 Salut,
2 je m'immisce dans le thread ;)
3 J'ai aussi des soucis avec mes man !
4
5 > Il faut modifier /etc/man.conf :
6 > #NROFF /usr/bin/nroff -Tascii -c -mandoc
7 > NROFF /usr/bin/nroff -c -mandoc
8
9 Perso c'est moi c'est deja decommenté.
10
11 > (il y a un commentaire dans ce fichier à ce sujet)
12
13 Oui oui lol
14
15 > Si tu as encore des pb d'affichage du man après, il faut regarder less
16 > (pt'êt oblige de faire un export LESSCHARSET=UTF-8)
19 Je comprends ce qu'il faut faire. Tu dois l'ecrire ou cette ligne ?
20 La seule reference à less dans le .conf c'est ca :
21
22 NROFF /usr/bin/nroff -Tascii -c -mandoc
23 JNROFF /usr/bin/groff -Tnippon -mandocj
24 EQN /usr/bin/geqn -Tps
25 NEQN /usr/bin/geqn -Tlatin1
26 JNEQN /usr/bin/geqn -Tnippon
27 TBL /usr/bin/gtbl
28 # COL /usr/bin/col
29 REFER /usr/bin/refer
30 PIC /usr/bin/pic
31 VGRIND
32 GRAP
33 PAGER /usr/bin/less -is
34 BROWSER /usr/bin/less -is
35 HTMLPAGER /bin/cat
36 CAT /bin/cat
39 Amicalement
40
41 Seb
44 Regist. Linux User #344952
45
46 Experience is the name everyone gives to their mistakes.
47 -- Oscar Wilde