From: Montier Jacques <jacmonti@×××××××××××××.fr>
Subject: [gentoo-user-fr] bootstrap..ouf
Date: Tue, 05 Aug 2003 20:17:52
Bonjour,

Voilà le boostrap est fait, mais j'ai été obligé de recommencer
plusieurs fois (la galère)par des plantages du PC pour cause de
....canicule (oui,oui, même en Bretagne...)
J'ai remarqué qu'à partir d'une certaine température, le système se
figeait.
Dans le BIOS j'ai trouvé une température de 75°C pour le cpu et 50°C
pour le système.
J'ai placé l'UC près d'une fenêtre dans le courant d'air tous les
panneaux latéraux enlevés ; et là, plus de plantage...

Demain, j'attaque la suite (à la fenêtre...).

Merci encore de votre aide (euh, j'en aurai peut-être encore besoin ??)

Jacques