From: Bruno Michel <brmichel@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [résolu] touches home et end avec zsh
Date: Mon, 14 Jul 2003 15:30:20

en fait, j'ai trouvé sur un forum comment faire :
il suffit de lancer cat sans arguments, puis d'appuyer sur les touches,
et il affiche les codes des touches.  Ensuite, il  ne reste plus qu'à
modifier le fichier .zshrc en conséquent.

Chez moi, ca donne :
bindkey '\e[7~' beginning-of-line       # Home
bindkey '\e[8~' end-of-line             # End

Bruno Michel