From: Geistteufel <geistteufel@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: Re : [gentoo-user-fr] fragmentation du disque
Date: Wed, 15 Nov 2006 14:22:37
1 Normalement le / se limite a /etc /tmp et c'est tout, enfin chez moi /usr
2 /usr/portage /var /home /boot /var/tmp sont differente partition
3 pour le / on peut mais c'est un peu gore, demarrer en single, monter la
4 partition en read only, le faire, et rebooter direct
5
6 mais le must c'est vraiment un live cd
7
8 Le Wed, 15 Nov 2006 14:13:20 +0100, olinuxx <humbert.olivier.1@××××.fr> a