From: Jean-Philippe Caruana <jp.caruana@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] carte mère pour amd64
Date: Mon, 31 Oct 2011 03:56:41
bonjour,

ma machine m'a récemment laché, aussi je vais en acheter une autre
j'ai trouvé la Asrock 939-dual sata2 qui a le mérite d'offrir un port
AGP (je n'ai aucune envie de racheter une carte vidéo)

est-ce que qqun l'a essayée ? des pb avec les chipsets sous linux en
général, et gentoo en particulier ? en particulier le son, le réseau
(meme si j'ai mon ancienne carte réseau qui fonctionen très bien) ?
j'ai trouvé peu d'infos sur le net au sujet de cette CM (qui est pas
chere en plus)

Chipset
Northbridge: ULi M1695
Southbridge: ULI M1567

Audio
Realtek 850 7.1channel AC'97 audio codec

Réseau
Realtek RTL8201CL 10/100 Ethernet LAN PHY
802.3u, WOL supported

merci d'avance, et bonne journée

--
Jean-Philippe Caruana