From: Jean-Philippe Caruana <jp.caruana@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] carte mère pour amd64
Date: Mon, 31 Oct 2011 03:56:41
1 bonjour,
2
3 ma machine m'a récemment laché, aussi je vais en acheter une autre
4 j'ai trouvé la Asrock 939-dual sata2 qui a le mérite d'offrir un port
5 AGP (je n'ai aucune envie de racheter une carte vidéo)
6
7 est-ce que qqun l'a essayée ? des pb avec les chipsets sous linux en
8 général, et gentoo en particulier ? en particulier le son, le réseau
9 (meme si j'ai mon ancienne carte réseau qui fonctionen très bien) ?
10 j'ai trouvé peu d'infos sur le net au sujet de cette CM (qui est pas
11 chere en plus)
14 Chipset
15 Northbridge: ULi M1695
16 Southbridge: ULI M1567
17
18 Audio
19 Realtek 850 7.1channel AC'97 audio codec
20
21 Réseau
22 Realtek RTL8201CL 10/100 Ethernet LAN PHY
23 802.3u, WOL supported
24
25 merci d'avance, et bonne journée
28 Jean-Philippe Caruana