From: Arnaud FARINE <arnaud.farine@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] synchro Qtek 9100 et Gentoo :-(
Date: Thu, 01 Mar 2007 11:49:02
1 Bonjour à tous,
2
3 J'essaie depuis quelques jours de faire synchroniser mon nouveau qtek 9100
4 (basé sur Microsoft Windows Mobile 5) et mon gentoo.
5 J'ai eu beau chercher et essayer d'appliquer toutes les installs possibles
6 et inimaginable (patch de la lib ipaq), upgrade du kernel en 2.6.20...
7 Rien n'y fait. Une fois connecté, le pda est reconnue et déconnecté dans la
8 seconde qui suit par ppp.
9
10 Si je tente de faire un synce-serial-status, j'ai un message qui me dit
11 qu'il est impossible de charger le RAPI driver.
12
13 J'ai tenté d'installer le driver usb-rdnis disponible sur le site de synce
14 mais rien n'y fait. J'ai testé avec Multisync et opensync, même cinéma.
15
16 Est ce que quelqu'un peut m'aider (même me dire qu'il a réussi à
17 synchroniser ce meme devis avec sa distrib linux gentoo !!)
18
19 Merci par avance
22 Arnaud FARINE