From: regis-misc <regis-misc@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] J'ais perdu mais modules Apache 2.2.4-r12
Date: Sun, 09 Sep 2007 17:13:39
Frenk a écrit :

> Je venais juste de le faire quand j'ai vu ton mail. > Par contre il reste a voir ce qui ce passe sur certain vhost. > Merci encore à vous.
J'ai pas eu le temps de creuser mais apparement c'est le directory qui pose probleme, voila ce que j'ai mis a l'arrache et ça marche : <Directory /home/httpd/webmailnono> Options Indexes FollowSymLinks AllowOverride AuthConfig Order allow,deny Allow from all </Directory> @+ -- gentoo-user-fr@g.o mailing list