From: Montier Jacques <jacmonti@×××××××××××××.fr>
Subject: [gentoo-user-fr] kde en français
Date: Mon, 11 Aug 2003 14:37:18
Bonjour à tous,

J'ai terminé l'installation de la gentoo stage 1 et ça marche super.
Quelques questions toutefois :

- existe-t-il une version de kde en français ?
- quand je lance kde 3.1.1 de la gentoo, cela écrase ma config de kde
3.1.0 de la mandrake car j'ai mon home en commun avec la gentoo et la
mandrake (je m'y attendais un peu...).En fait, kde gentoo crée deux
fichiers de configuration .kde et .kde3.1 et fait une sauvegarde
.kde.backup.
Comment faire pour garder mes deux config indépendantes ?
-dernier petit détail,le pc ne s'éteint plus tout seul quand je quitte
gentoo ; quel est la rubrique à cocher dans la compilation du noyau, je
ne la retrouve plus ??

Merci d'avance et je trouve la gentoo super sympa à installer !

Jacques