From: Nicolas DENIS <n.denisbox@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] vdr
Date: Tue, 31 Jul 2007 14:57:02
Jean Magnan de Bornier a écrit :
> Salut à tous, > j'ai installé vdr, puis le plugin vdr-spider; emerge me dit: > > * The vdr plugin spider has now been installed. > * To activate execute the following command: > * > * emerge --config vdr-spider > * > >>>> media-plugins/vdr-spider-0.1.4 merged. >>>> > > J'ai obéi à l'ordre donné: > emerge --config vdr-spider > > Mais ensuite, la commande "vdr" donne: > vdr: can't access video directory /video; et si je crée un dossier /video > il ne passe toujours pas grand-chose. La doc n'est d'aucun secours. > > Quelqu'un sait-il installer vdr au-delà de ce que fait emerge? > > merci de toute idée >
Bonjour, il faut lancer vdr par /etc/init.d/vdr start ... gentoo n'utilise pas la config par defaut qui consiste à avoir un répertorie /video, mais utilise différents paramètres de démarrage définis dans conf.d/vdr (ou quelque chose du genre, je ne suis pas devant ma gentoo) La commande emerge --config vdr-spider permet simplement d'ajouter ou d'enlever le plugin vdr-spider de la ligne de commande qui permet le démarrage de vdr. Bon courage avec vdr !!!, il va t'en falloir