From: FRLinux <frlinux@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] module apgart
Date: Fri, 11 Jul 2003 13:46:19
Tu peux verifier quelle est l'erreur X en allant dans
/var/log/XFree86.0.log et si tu fais un grep pour EE tu auras directement
les lignes d'erreurs.
Pour agpgart, si tu l'as compile en module, il faut le charger puis
charger le module radeon. Ensuite startx, si cela fonctionne, ajoute ces
deux modules dans /etc/modules.autoload
Enfin si tu n'as pas ces modules, peine capitale et recompilation de kernel.

Steph