From: Montier Jacques <jacmonti@×××××××××××××.fr>
Subject: [gentoo-user-fr] probleme de bootstrap
Date: Sun, 03 Aug 2003 10:33:00
Bonjour à tous,

Pour optimiser la gentoo, j'ai donc recommencé le bootstrap...
J'ai recherché la nature de mon processeur : cat /proc/cpuinfo, et j'ai
eu ça :

processor       : 0
vendor_id       : AuthenticAMD
cpu family      : 6
model           : 4
model name      : AMD Athlon(tm) Processor
stepping        : 2
cpu MHz         : 1199.671
cache size      : 256 KB
fdiv_bug        : no
hlt_bug         : no
f00f_bug        : no
coma_bug        : no
fpu             : yes
fpu_exception   : yes
cpuid level     : 1
wp              : yes
flags           : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge
mca cmov pat pse36 mmx fxsr syscall mmxext 3dnowext 3dnow
bogomips        : 2392.06

Dans /etc/make.conf j'ai modifié CFLAGS et CXXFLAGS
CHOST="i686-pc-linux-gnu"
CFLAGS="-march=athlon-4 -O3 -pipe -fomit-frame-pointer"
CXXFLAGS="${CFLAGS}"

Il y a erreur de compilation du fichier sys-apps/texinfo-4.5.
Par la suite, je ne peux plus utiliser l'éditeur nano, je reçois un
Illegal instruction !!

Comment m'en sortir ?

Merci de votre aide.

Jacques