From: FRLinux <frlinux@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr ML <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme de compilation de kde
Date: Fri, 25 Jul 2003 17:06:27
Salut,

Pour en connaitre la cause, tu peux  :

- tester ta memoire avec le programme memtest86, qui est disponible en
kernel de boot sur le Live CD Gentoo

- installer lm_sensors & i2c en tant que patches puis recompiler ton
kernel avec les options qui vont bien, comme ca tu peux monitorer ta
babasse pendant les compilations.

- Tenter des compilations en mode texte sans X afin de voir si ce n'est
pas X qui pose probleme (enfin dans le cas d'un freeze uniquement ...)

Steph