From: Frederic Ros <fros@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Driver Eagle
Date: Thu, 10 Jul 2003 11:48:18
Oops .. j'ai fait une erreur ..

Commentes les lignes :

    [ "${FIRMWARE:-set}" != set ] ; eend $? "Please define FIRMWARE in
/etc/conf.d/eagle-adsl" || return 1
    [ -f ${FIRMWARE} ]  ; eend $? "Can't find FIRMWARE file ${FIRMWARE}" ||
return 1

dans /etc/init.d/eagle-adsl

Je fais la correction des que j'ai acces a ma becane (demain soir au plus
tot)

Fred Sleeper Ros

From:  Jean-Pierre Delange <delange@××××××××.fr>  on 10/07/2003 12:38 ZE2

Please respond to gentoo-user-fr@g.o

 To:    gentoo-user-fr@g.o

 cc:

 Subjec Re: [gentoo-user-fr]  Driver Eagle
 t:

Frederic Ros wrote:

> Salut > > Depuis la version 1.0.4 du driver eagle, le firmware n'est plus
necessaire
> [...]
C'était une mauvaise manip. En fait, je me suis rendu compte que je devais faire un "modprobe uhci" puis "modprobe adiusbadsl", pour que la commande "adictrl -w" se passe correctement. Donc, le modem est synchronisé ... Je passe la commande : /etc/init.d/eagle-adsl start Et voici ce que j'ai: "Can't find FIRMWARE file /etc/analog/firmware.bin Pre-requisites check failed !" JP -- "Few discoveries are more irritating than those which expose the pedigree of ideas." Lord Acton -- gentoo-user-fr@g.o mailing list -- gentoo-user-fr@g.o mailing list