From: jm pp <jm.pppp@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] VFS cannot open root devise hda6 or unknow block(3,6)
Date: Sun, 22 Oct 2006 20:37:59
1 extrait de fstab
2
3 /dev/hda6 / ext3 noatime 0 1
4 /dev/hda3 none swap sw 0 0
5
6 j'ai un noyau 2.14 qui boot donc le fstab doit être correcte non?
7 l'entré dans grub est identique, on peut l'éliminer de la liste des
8 suspects?
9
10 grub charge le noyau , les derniers trucs initialisés avant le kernel panic
11 c'est Alsa, Net, Starting balancer_irq et Using IPI Shortcut mode. Je pense
12 que ça vient du noyau, mais ou??